La palette Naked Heat de Urban Decay

Hello !

Depuis l’ouverture de mon blog, j’ai vu que l’article qui a le plus été regardé est celui de mon make-up de fête. Du coup, me voici pour un deuxième article make-up ! Et aujourd’hui je vous présente la palette Naked Heat de chez Urban Decay. Quand je l’ai vu en avant première sur les réseaux je savais que j’allais être obligée de l’acheter oui oui vraiment o-bli-gée ! Les couleurs de cette palette sont juste parfaites. De toutes les Naked qui sont sorties, c’est de loin ma préférée car il n’y a pas une seule couleur que je n’aime pas. Elle est totalement réussie.

Mais est-elle aussi belle que bien ?

LE PACKAGING

1001

Urban Decay a voulu faire un packaging sur l’idée d’une boîte d’allumettes d’où le nom « Heat » qui signifie chaleur. Il y a toujours un grand miroir et un pinceau à deux embouts (un estompeur et un plat) à l’intérieur et ils sont vraiment top en terme de qualité donc ça on apprécie.

Par contre la palette est en plastique mais pas cheap (contrairement aux autres qui étaient en métal) et c’est un peu dommage après ça reste qu’un détail.

 

LES COULEURS

03

06

Il y en a 12 comme dans toutes les Naked avec des tons chauds (bruns, orangés, et cuivrés que des couleurs pour avoir un regard de braise).

Il y a 8 fards mattes, 3 métalliques et 1 irisé.

LA PIGMENTATION

Les fards sont vraiment très pigmentés ! On est jamais déçu avec les palettes de Urban Decay. Pas besoin de tremper son pinceau super fort et plusieurs fois pour avoir la couleur. Même sans base à paupières on arrive à avoir quelque chose de bien alors avec la base c’est encore mieux ! Pour les fards irisés, j’aime bien les humidifier pour les rendre plus intense.

LA TEXTURE

Les fards sont poudrés voir crémeux. Ils sont tellement agréables et se travaillent super bien.

LES CHUTES

Honnêtement, il n’y a que les fards irisés qui peuvent faire quelques chutes et encore ! Ça peut dépendre du pinceau qu’on utilise mais je n’ai pas eu vraiment de problème avec ça. En plus comme je les humidifie, le pinceau accroche et dépose bien les pigments sur la paupière.

LA TENUE

En terme de tenue on est plus que bien. J’utilise toujours une base à paupière donc je ne pourrai pas me prononcer sur la tenue lorsque l’on en a pas mais mon maquillage tient vraiment toute la journée. Après bien sûr si j’ai tendance à faire des efforts qui me font transpirer du visage et donc des paupières, il a tendance à bouger un peu dans le creux de paupière.

POUR QUI EST CETTE PALETTE ?

Bon j’admet que je n’ai pas encore présenté de palettes dans des tons neutres mais ça ne saurai tarder et celle-ci est quand même un peu délicate à porter. Pour celles qui aiment les maquillages légers, avec la Naked Heat c’est impossible ! Personnellement, j’adore porter des couleurs comme ça, je trouve que ça me va bien au teint. Mais après je pense vraiment qu’elle va à tout le monde peu importe la couleur de peau et des yeux. Si comme moi vous aimez porter des couleurs comme ça et que vous misez tout sur le maquillage du regard, cette palette est faite pour vous !

Je vous propose deux maquillages plutôt simples et rapides (un dans les tons cuivrés et un dans les tons marrons chauds) que j’ai réalisé avec cette palette.

MAQUILLAGE Nº1

maquillage du jour

maquillage jour - 02

oeil 2
Cayenne en creux de paupière
Lumbre sur la paupière mobile
Ashes en coin externe
Ashes en ras de cil

RAL: Lip Pencil en teinte Etcetera de chez M.A.C


MAQUILLAGE Nº2

maquillage soirée 2

maquillage de soirée 01

oeil 01
Low en creux de paupière
Ashes en coin interne et externe
Ember en milieu de paupière
En Fuego en ras de cil

RAL : Aqua Lip en teinte 3C de chez Make Up For Ever

Alors ? Est-ce que vous allez vous laisser tenter ?

Quel maquillage préférez-vous ?


OÙ SHOPPER CE PRODUIT ?

Chez Sephora au prix de 49,95€.

 

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Cassie dit :

    Tu es toute jolie !

    Bravo pour le travail réalisé, les photos sont de qualité.

    Le make-up n°1 fait d’autant plus ressortir tes yeux et réchauffe ton teint, mais j’apprécie les deux.

    1. 1mètre53 dit :

      Merci beaucoup !! 😘 moi aussi le premier c’est mon préféré 🙂 j’adore me maquiller avec des tons rouges. Tu rigolerais de mon installation quand je me prends en photos 😄 donc si tu aimes le résultat je te remercie ça me fait super plaisir ♥️.

  2. Mickaële dit :

    J’aime beaucoup mais pour moi qui suis très blanche de peau et des yeux cernés (mon éternel problème) pas sûr que ces couleurs soient faites pour moi. En tout cas, les deux te vont bien.

    1. 1mètre53 dit :

      Merci !! ☺️. Je suis sûre que je saurai te faire un maquillage avec cette palette qui t’irai bien 🙂. Pour les cernes, j’ai aussi ce soucis même si sans raisons j’en ai un peu moins aujourd’hui mais il faudrait que tu trouves un bon anti-cernes assez couvrant 🙂.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *