Le gant démaquillant

Hello !

Je vous écrit un article pour vous parler ma plus belle découverte de cette année (et je n’exagère pas 😆). Il y a quelques mois je vous parlais des carrés démaquillants lavables, et bien aujourd’hui je vais vous parler du gant démaquillant (et à l’eau seulement oui, oui) ! C’est vrai qu’au début j’étais un tout petit peu septique surtout pour enlever le maquillage gras style mascara mais une de mes collègues de travail m’a fait tester le sien et j’ai vraiment été bluffée. Je me suis dit qu’il faut absolument que je vous en parle, donc, j’ai passé commande et depuis je ne peux plus m’en passer.

LE GANT DÉMAQUILLANT, C’EST QUOI ?

02

C’est un gant en matière microfibre qui permet de débarrasser la peau du maquillage avec seulement très peu d’eau grâce à son pouvoir absorbant. J’ai choisi ce format gant car je trouvais ça plus pratique mais ça existe aussi en petite serviette.

COMMENT L’UTILISE-T-ON ?

Alors là, je pense qu’on peut vraiment pas faire plus simple 😄. On prend le gant, on le mouille, puis on se frotte le visage en douceur. Le contact de la microfibre sur la peau est très doux, ça n’irrite absolument pas et le maquillage ne se fait pas prier pour disparaître, y compris le mascara. Une fois le démaquillage terminé, un tout petit peu de savon suffit pour nettoyer le gant et il n’y a plus qu’à le laisser sécher. 

08

CE QUE J’EN PENSE

Je suis tellement contente d’avoir découvert ce produit. J’en avais déjà entendu parler mais je n’avais jamais essayé. Pour moi, il détrône de loin les carrés démaquillants lavables où on a quand même besoin d’un démaquillant. Là, juste de l’eau suffit (et pas de risque d’avoir du démaquillant dans les yeux 😆). Donc niveau rentabilité, on est au top du top. Et puis, lorsqu’on part en déplacement, on a un gain de place énorme dans la trousse de toilette, ce n’est pas négligeable. Ça démaquille tellement bien la peau (et rapidement) et ça la nettoie en même temps, c’est vraiment génial. Ce gant est vraiment écologique et économique donc si vous n’avez pas testé, je vous le recommande à 1000% (et fini de chercher le démaquillant parfait). Ça peut également être une bonne idée cadeau 😉.


OÙ SHOPPER CE PRODUIT ?

J’ai passé commande auprès de ma collègue qui est conseillère chez H2O at Home, vous pouvez le trouver ici au prix de 8,25€.

 

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. CASSANDRA dit :

    Coucou !
    Contente de te revoir sur la blogosphère ! =)
    C’est aussi la rentrée pour nous en tant que blogeuses et ça fait tout bizarre de se le dire.
    Mais c’est très plaisant !

    Ton article favorise le respect de la planète. Il a une visée écologique et c’est génial !
    Par contre, mes petits yeux tout myopes ont pris chers car ta police d’écriture est trop petite pour moi. ; )

    1. 1mètre53 dit :

      Coucou !! ☺️

      Et oui ! Je vais essayer de bien reprendre le blog 🙂.

      Franchement, ce gant est génial ! Je suis tellement surprise à chaque utilisation. Je me démaquille sous la douche en même pas 1min pour tout retirer, c’est le top du top !

      Ah oui désolée.. 🙈 je me suis trompée de taille de caractère. C’est modifié !

      Hâte de te lire 😘.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *