Routine hydratation bio – Le combo parfait de Absolution

le

Hello !

Suite à mon article sur la Cure « Peau Nette » de Absolution et à son succès (aussi bien sur ma peau qu’à mon retour en article), j’ai décidé de tester d’autres produits de la marque pour ma routine visage. Ça fait maintenant plusieurs mois que je la teste (j’arrive sur la fin) donc je vais vous donner mon retour sur le combo Sérum Anti-Soif et sur la Crème de Santé.

DSCN4853

Tous les produits de la marque sont formulés sans Parabens, sans PEG, sans Phtalates ni colorants. 99% des ingrédients sont d’origines naturelles et 50% environ sont issus de l’agricultures biologique.

LE SÉRUM ANTI-SOIF

DSCN4841

DSCN4867

Le Sérum Anti-Soif est composé d’aloe Vera pour hydrater et réparer, de Sureau qui va servir d’anti-oxydant et de Scutellaire pour équilibrer la peau.

Il convient à tous les types de peaux.

La texture est fluide et a un fini mate. Il n’y a pas besoin d’en mettre beaucoup et il pénètre immédiatement dans la peau. Il a une odeur d’agrumes très douce.

Pour l’utilisation, j’en met matin et soir après m’être nettoyé le visage. Le soir, je le met parfois seul car il se suffit à lui-même et au réveil, j’ai la peau toute rebondie.

LA CRÈME DE SANTÉ

DSCN4844

DSCN4878

Comme le sérum, la Crème de Santé conviendra à tous les types de peaux.

Elle contient des extraits d’Hysope pour un effet apaisant pour les peaux sensibles et/ou irritées, de l’huile de Coco pour assainir et calmer, le probiotique Bioecolia qui va servir à rééquilibrer, maintenir et stimuler la flore cutanée, du Miel pour hydrater et nourrir, de la Calendula, Camomille…

La texture est légère et fondante et rend la peau hyper douce après application. Elle pénètre aussi rapidement et il en faut très peu. Au niveau de l’odeur, elle est similaire à celle du Sérum.

LE PACKAGING

DSCN4874

J’adore le packaging ! C’est la première fois que j’en vois un comme ça. Le haut se tourne pour faire apparaître la pompe où sort le produit. Du coup c’est hyper pratique pour doser et lorsque c’est la fin, on le sait car on ne peut plus appuyer sur la pompe. Il a une contenance de 50ml donc c’est une quantité raisonnable pour une utilisation sur plusieurs mois.

CONCLUSION

Les produits sont un peu chers mais honnêtement, ça vaut carrément le coup. Ce sont de très bons produits naturels et ils m’ont quand même duré plusieurs mois à en mettre matin et soir. Depuis que je les utilise, ma peau reste hydratée. J’ai tendance à avoir des zones de sécheresses à n’importe qu’elle saison et là je dois dire que j’en ai plus du tout. Ma peau est aussi plus lisse et mes tâches de cicatrices s’estompent de plus en plus. J’aime beaucoup la marque Absolution et je la recommande vraiment.


OÙ SHOPPER CES PRODUITS ?

Ou pour les Orléanaises, comme d’habitude, les produits se trouvent à la boutique Nuoo (1 rue de la Cerche).

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *